Gringo Family Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Déposez vos candidatures ici

+8
Neferseth
Adras
darece
médor
Jean-Bonbeurre
John Merta
PaulMerta
Admin
12 participants

Aller en bas

Déposez vos candidatures ici Empty Déposez vos candidatures ici

Message par Admin Dim 18 Déc - 1:40

Exemple de Candidature :

Votre pseudo RP :

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur :

Pourquoi vous et pas un autre :

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur :

Avez-vous déjà était ban sur Gringo Family ? Si oui, pourquoi :

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps :

Vos disponibilités :

Votre Age :

Une petite présentation de vous même :

Vos Qualifications (optionnel) :


Il vous faut minimum 16 ans, être niveau 20 sur le serveur minimum,  ainsi qu'une bonne connaissance de Garry's mod (+ DarkRP) pour pouvoir poster votre candidature pour intégrer le Staff

Pour postuler il faut également ne pas avoir été banni du serveur depuis au moins un mois

Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2016

https://gringofamilyrp-gmod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déposez vos candidatures ici Empty Re: Déposez vos candidatures ici

Message par PaulMerta Dim 18 Déc - 16:15

Paul Merta
le serveur et tres bien avec beaucoup d addons je peut apporter mon aide a la moderation pour qu il puissent jouer un peu rp
je suis la depuis le debut du serveur
nan
16 h a 18 h et de 20 h a 22 h en semaine, sauf le mercredi et jour ferie
14 ans
je m appelle matteo j habite a Villejuif 94 je suis en 3 eme

PaulMerta

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Déposez vos candidatures ici Empty Candidature Gardien

Message par John Merta Dim 18 Déc - 16:24

Votre pseudo RP :
John Merta
Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur :
Je suis motivé pour être dans le staff pour aider la communauté les joueurs comme le staff afin de pouvoir regler tout éventuelle problème de RP , freekill , bloqué dans un mur ou bien d'autre je serais la pour eux .

Pourquoi vous et pas un autre : Quand je vois un ticket j'y vais avec joie et je suis toujours de bonne humeur quand je règle des tickets , je rester calme et j'attend d'avoir les deux versions des personnes avec de juger je préfere valorise le warn orale que l’écrit .

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : depuis 5jours je suis sur le serveur j'ai 6h22min

Avez-vous déjà était ban sur Gringo Family ? Si oui, pourquoi : Non , jamais

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps :
Oui Administrateur sur PoufPoufCity , Harpoon-City

Vos disponibilités : Je disponible tous les jours pendants les vacances et le week-end pendant la période scolaire . Et je me connecter le soir vers 19H jusqu'a 22 heures le soir pendant les cours

Votre Age : 16

Une petite présentation de vous même : Je me présente je m'apelle Charles j'ai 16 ans j'habite a Montpellier , je suis actuellement en 1er pro en bio industries et tranformation ce qui consiste a fabriqué un produit Agro-Alimentaire , cosmétique et pharmaceutique a base de matière première . Je suis Directeur communication et marketing d'une mini entreprise qui s'apelle Gralgo .

Vos Qualifications (optionnel) :
Je sais patient et je sais garder mon calme et je reste toujours courtois .

Merci d'avoir pris le temps de lire en attendant votre réponse .
Cordialement John Merta





John Merta

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez vos candidatures ici Empty Re: Déposez vos candidatures ici

Message par Jean-Bonbeurre Dim 18 Déc - 19:12

Admin a écrit:Exemple de Candidature :

Votre pseudo RP : Jean-Bonbeurre

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Surveillance, faire grandir le serveur, securité pour les joueurs RP, ambiance, fun etc

Pourquoi vous et pas un autre : Je suis motiver, j'ai déjà exercer ce poste, je suis mature

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Depuis le début (Total 500h de jeu)

Avez-vous déjà était ban sur Gringo Family ? Si oui, pourquoi : Non

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Modérateur (3mois)

Vos disponibilités : Tout les jours

Votre Age : 18Ans

Une petite présentation de vous même : Je fais un MTS MUC en altérnance, j'ai mon bac pro commerce, je suis mature disponible, je suis grand (1m82), brun.

Vos Qualifications (optionnel) : Ban, warn, kick, jail, freeze, etc..


Il vous faut minimum 16 ans, être niveau 20 sur le serveur minimum,  ainsi qu'une bonne connaissance de Garry's mod (+ DarkRP) pour pouvoir poster votre candidature pour intégrer le Staff

Pour postuler il faut également ne pas avoir été banni du serveur depuis au moins un mois

Jean-Bonbeurre

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez vos candidatures ici Empty Candidature de médor

Message par médor Lun 19 Déc - 20:48

Petite présentation :


Prénom : Antoine
âge : 14 ans
Loisirs : Le Foot ainsi que les jeux vidéos et les séries T.V
Travail : Je suis actuellement étudiant / collégien motivé pour passer mon brevet. Je voudrais plus tard travailler dans la vente.

Je possède un Micro très récemment acheté, ainsi que TeamSpeak skype facebook ... J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Garry's Mod, j'avais arrêté puis je mis suis remis il y a bientôt 1 mois.
J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. Je suis devenus "accros" au DarkRP avec Plus de 2000h de jeu à mon actif sur Garry's Mod.

Mes Disponibilités :

En ce moment, je suis connecté sur le serveur de 18h à 21h en semaine sauf le mercredi de 13h à 21h. Et en vacance je suis disponible selon vos demandes.

Information IN-GAME :

Steam id :
Nom RP : médor Gringo
Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP :
-Mon temps de jeu sur Garry's Mod est de exactement 1880 heures. Sur les DarkRP je dirais 1800h. Je suis un grand fan des DarkRP.

Mon expérience :

J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur , sachant que vous utilisez aussi du ULX.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 3 ans, ma passion sur ceux jeu à toujours été d'être policier.
Je suis un grand joueur de DarkRP.

Votre motivation pour administrer:

J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir les no rp
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Depuis combien de temps joue-tu sur le serveur :

Depuis 2 jours

Mes différentes Qualités et Défauts :

Mes qualités :
-Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

Mes défauts :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
-Parle beaucoup

Pourquoi moi et pas lui là-bas ?

Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Garry's Mod depuis plus de 3 ans. J'ai 1880 heures de jeu à mon actif Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) je connais les règles par coeur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff . Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

Pourquoi ce serveur ?

Comme dit dans le paragraphe plus haut, je connais beaucoup de personnes du serveurs, sachant que certaines n'ont pas toujours respectées les règles. Que les Administrateurs sont souvent appelés de partout. Enfin, tout est dit dans le paragraphe au-dessus.

Conclusion :

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'en suis donc bien à ma troisième Candidature, mais malgré mon âge, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste D'administration. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous "rassurez" sur ma méthode d'administrer, sachant qu'elle est peu différente des autres.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.

Cordialement, médor Gringo.

médor

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez vos candidatures ici Empty candidature modo

Message par darece Mar 20 Déc - 10:10

Votre pseudo RP :mon pseudo est jean tube

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur :mes motivations pour rejoindre le staff de ses superbe server sont que Jai envie de rentrer dans la gringo familly en tant que modo pour aide les joueur et même le satff pour que tout le monde sois content et heureux sur le serveur

Pourquoi vous et pas un autre : pourquoi moi et pas un autre je pense que je peut apporter mon aide a se serve en aidant tout les joueur quand il auras des soucis je serais neutre en vers tout les joueur pour pas qu'il est de favoritisme et que tout le monde soit au même pieds

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur :depuis le début et Jai un 1j de jeux sur le serve et 150h sur g mode en générale

Avez-vous déjà était ban sur Gringo Family ? Si oui, pourquoi : non jamais

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps :je n'est jamais étais admin ou autre sur un serveur gmod mais j'ai déjà étais modo et admin sur des serveur minecraft a lus de 500 connecter sur le serve en même tant

Vos disponibilités : je suis disponible a n'importe quelle heure juste me prévenir quand je dois être la

Votre Age : j'ai 14 ans

Une petite présentation de vous même : Bonjour bonsoir moi ses Damien Jai 14 ans je suis né le 23/01/02 j'habite a Antibes je suis en 3eme je joue a l'ordinateur depuis 4 ans et je fais de l'athlétisme en club a assez haut niveaux

Vos Qualifications (optionnel) : mes qualifications sont que je suis extrêmement attentif au problème de tout les joueur et je suis plus rapide que mon ombre pour régler les problème


darece

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez vos candidatures ici Empty Candidature de Adras

Message par Adras Mar 20 Déc - 23:44

Votre pseudo RP : Phillipe Leblanc

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Des scénarios RP, des constructions réalistes et minutieuses (avec des subtilités cachés) et rendre service est une passion.

Pourquoi vous et pas un autre : Mon expérience fera la différence.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : 2 Jours

Avez-vous déjà était ban sur Gringo Family ? Si oui, pourquoi : Non

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Oui, pendant 1 mois puis il a fermer.

Vos disponibilités : Toutes heures (sauf quand j'ai une vie social ou que je dors)

Votre Age : 19

Une petite présentation de vous même : La heja

Vos Qualifications (optionnel) : Polyvalent

tu l'as sent la prétention  Cool

Adras

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez vos candidatures ici Empty Candidature modérateur, Jean Onche

Message par Neferseth Jeu 22 Déc - 1:47

[size=13]Alors je me présente donc dans les règles de l'art,

Mon nom IG se trouve être Jean Onche ( en rapport à un vidéaste belge )

Pourquoi moi et pas un autre... Et bien tout d'abord je pense que mon expérience de fondateur SuperAdmin sur PoufPouf city d'une durée de 6 mois me permet d'être quelqu'un de solide avec des bases concrètes sur la gestion d'une équipe et sur la modération. De plus il se trouve que je n'ai pas atterris avec un parachute doré sur le poste de fondateur, j'ai été gradé étapes par étapes je suis donc passé de modo-test à modo, de modo à admin, responsable staff, pour finir fondateur. Et si l'histoire c'est finie c'est à cause d'un simple quiproquo.
Cela ne fais que peux de temps que je suis présent sur le serveur n'étant que niveau 9 mais j'ai participer notamment en proposant à mon ami Speedgling le codeur ayant réglé l'histoire d'Onyx ( donc l'ancien codeur ) qui n'y était pas allé de main morte sur le ftp .
Et je ne me suis évidemment jamais fait ban du serveur Smile !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IRL je m'appelle Enzo j'ai 18 ans je suis encore dans le scolaire docn mes horaires sont basiques :

Semaine scolaire : Disponibilités du soir après les cours donc basiques ^^
Weekend scolaire : Je sort avec des potes donc je serais disponible les matins, et les fin d'aprems
Vacances : Disponibilités globale je sais me rendre disponible si besoin est.

Je suis quelqu'un de perfectionniste, curieux, bavard et volcanique mais je suis pro lorsqu'il s'agit de modération, gestion et communication.

Voilà j'espère que la candidature vous parais complète, bien à vous Jean Onche

Neferseth

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez vos candidatures ici Empty Candidature Admin

Message par Michel Mamene Mar 27 Déc - 14:16

Expérience pour ce poste : J'ai déjà Administré un serveur Dark Rp ,PurpleRp, jusqu'à ce que le fondateur du serveurs décide de stoper le projet.

Pseudo steam : Stephane

Pseudo IG : Michel Mamene

Steam ID : STEAM_0:1:11723475

Âge : 15 ans

Avez-vous un micro? :Oui

Combien de temps tu joue sur le serveur :10h

Disponibilité durant la semaine: Lundi soir, Mardi soir, Mercredi toute l'après-midi , vendredi soir et tout le week-end.

Vos motivations pour rejoindre notre team: J'adore le serveur et j'aimerais faire tout mon possible pour le faire vivre le plus RP possible et aidez les autres Admin à gérer les joueurs.

Autres jeux joués: CS: GO, GTA 5, Fifa 17

Pourquoi Moi

Tous simplement parce que je suis quelqu'un qui s'investit beaucoup dans les communauté de serveurs, fais des actions RP ainsi que des Events orignaux. Je sais aussi régler les problèmes entre joueurs et expliquer les règles ou tous simplement reprendre quelqu'un gentiment de façon efficace et rapide

Autres: Merci d'avoir pris le temps pour lire ma candidature. Very Happy
Michel Mamene
Michel Mamene

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 43
Localisation : Dans le cul de la mère Michel

Revenir en haut Aller en bas

Déposez vos candidatures ici Empty Candidature Modérateur Gringo de Ryan Andre

Message par Mopix Ven 30 Déc - 20:48

Votre pseudo RP :Ryan Andre

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur :De nouvelles idées tels que de nouveaux mods de nouveaux jobs de nouveaux skins etc...

Pourquoi vous et pas un autre :Car je suis déterminé , mature , sérieux, fiable et à l'écoute des autres

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : 1 jour et je le trouve déjà très bien

Avez-vous déjà était ban sur Gringo Family ? Si oui, pourquoi : Non

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps :Oui 1 mois.

Vos disponibilités : En semaine de : 16 à 21 h et en week-end de 13 à 23 h.

Votre Age :15 ans mais j'espère quand même être pris (mon anniversaire est en février)

Une petite présentation de vous même :Bonjour, Je m'appelle Ryan je suis Belge j'ai 15 ans j'adore les jeux vidéos depuis que j'ai 5 ans et j'ai la réputation d'être très gentil.

Votre temps de jeu: 505 h.

Voilà j'espère que ma candidature vous plaira sur ce je vous souhaite un bonne journée ou une bonne soirée ça dépend ^^

Mopix

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déposez vos candidatures ici Empty Re: Déposez vos candidatures ici

Message par Kazuto kun Lun 2 Jan - 12:24

Admin a écrit:Exemple de Candidature :

Votre pseudo RP :

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur :

Pourquoi vous et pas un autre :

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur :

Avez-vous déjà était ban sur Gringo Family ? Si oui, pourquoi :

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps :

Vos disponibilités :

Votre Age :

Une petite présentation de vous même :

Vos Qualifications (optionnel) :


Il vous faut minimum 16 ans, être niveau 20 sur le serveur minimum,  ainsi qu'une bonne connaissance de Garry's mod (+ DarkRP) pour pouvoir poster votre candidature pour intégrer le Staff

Pour postuler il faut également ne pas avoir été banni du serveur depuis au moins un mois
Kazuto kun
Kazuto kun

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déposez vos candidatures ici Empty Candidature

Message par Kazuto kun Lun 2 Jan - 13:17

Admin a écrit:Exemple de Candidature :

Votre pseudo RP : Kazuto kun

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Je n'aime pas voir les admin ou modo péter un câble parse-que ils sont déborder.

Pourquoi vous et pas un autre : Désoler mais se n'est pas a moi de juger

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Environ 35 h (803h total dont 750 environ en dark rp)

Avez-vous déjà était ban sur Gringo Family ? Si oui, pourquoi : Non jamais (et pas de kick et de warn)

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Oui 6 moi (Super-Admin mais le serv a fermer)

Vos disponibilités : pendant les vacance : tout les jours de 9h a 20h
Lundi : XXXXX
Mardi : 15h40-19h30 ou 16h-19h30 (1/2 semaine)
Mercredi : 18h-19h30
Jeudi : 15h40-19h30
Vendredi : 13h30-19h30
Week-end : 9h-19h30

Votre Age : 16 ans

Une petite présentation de vous même : (se n'est pas moi qui va écrire ses ma copine et quoi de mieux qu'une personne proche pour d’écrire quelqu'un ) Ses une personne qui fonce tète baisser qui réfléchie que très rarement , très intelligent , un pervers de première fan de cosplay , de manga , d'animer .... Il est tres sérieux (quand il veut)  complétement insociable sauf devant un pc , rancunier etc....

Vos Qualifications (optionnel) : j'en ai pas vraiment enfin je ne sais plus désoler  geek


Il vous faut minimum 16 ans, être niveau 20 sur le serveur minimum,  ainsi qu'une bonne connaissance de Garry's mod (+ DarkRP) pour pouvoir poster votre candidature pour intégrer le Staff

Pour postuler il faut également ne pas avoir été banni du serveur depuis au moins un mois
Kazuto kun
Kazuto kun

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déposez vos candidatures ici Empty Re: Déposez vos candidatures ici

Message par John Gray Mar 15 Aoû - 2:08

Votre pseudo RP : John Gray

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Je suis très motivé a rejoindre votre staff, j'ai découvert le serveur est franchement je m'amuse très bien depuis que je suis la bas, lors de ma première visite au serveur roco ma bien accueillie en me souhaitant la bienvenue chose que j'ai très apprécie ! a part sa le serveur me plait beaucoup je souhaite aider cette communauté que ce soit en staffing ou autre. Je sais gérer les problèmes je suis mature est sérieux quand il le faut j'ai aussi bien sur une touche d'humour je parle beaucoup. J'ai une expérience qui a durer que vous verrais en dessous.

Pourquoi vous et pas un autre : Je pense être mature est sérieux quand il le faut, j'ai une assez bonne expérience dans le staffing, je suis actif je passe pratiquement ma vie sur garry's mod même si en ce moment je me limite un peu, je sais gérer les problèmes quand il le faut, je n'abuse pas de mes pouvoirs, est j'adore ce serveur est cette communauté.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Depuis je pense un petit moment mémé si je ne suis pas la depuis longtemps je pense avoir fais mes preuves dans cette candidature est au vue de mon roleplay.

Avez-vous déjà était ban sur Gringo Family ? Si oui, pourquoi : Non Jamais.

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : J'ai une assez longue expérience en modération : J'étais Modo sur un serveur , Chef-Admin sur un autre puis j'ai commencé sur syndicate-roleplay de helper est j'ai fini gérant en juillet 2017 mais j'ai fini par m'en aller.

Vos disponibilités : En cette période de vacances je suis pratiquement disponible de 14H a 4h du matin, pour les cours je ne sais pas encore vue que ce n'est pas la rentrée est que je n'ai pas mes horaires.

Votre Age : Je vais avoir bientôt 14 ans malgré mon jeune age je demande une chance je ferais très bien mes preuves !

Une petite présentation de vous même : Je vis dans le nord de la france, j'adore les jeux vidéo depuis mon plus jeune age. J'adore Garry's Mod est plein d'autre jeux.
Vos Qualifications (optionnel) : J'ai un niveaux de staffing très correct comme vous pouvez le voir au dessus j'ai avancer sur un grand serveur avec pas mal de monde, je sais utiliser tout outils d'administration comme ulx, serverguard, fadmin fin bref. Je suis sérieux lors de mon staffing ect. Je suis mature quand il le faut j'ai aussi de l'humour pour qu'on rigole bien fin bref je ne vous décevrais pas ! Je rajoute que a part le staffing, je connais la gérance est un peu le codage / configuration GMOD.

Je vous remercie a tous d'avoir lue ma candidature en espérant bientôt vous rejoindre !

John Gray

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déposez vos candidatures ici Empty Re: Déposez vos candidatures ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum