Gringo Family Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Plainte contre personne immature et rp non éxistant

2 participants

Aller en bas

Plainte contre personne immature et rp non éxistant  Empty Plainte contre personne immature et rp non éxistant

Message par Micheal Corloene Ven 11 Aoû - 16:56

Bonjour / bonsoir
Je suis Micheal Corloene.( nom rp ) nom steam : [DZ!]HOXTONDZ! , je me plaint de Eloic le gamer qui n'a pas le niveau pour faire partit de notre serveur , parlons de son roleplay qui n'égale pas le minimum du roleplay  j'ai pu joué avec lui et observer son roleplay inexistant déjà il fait du propblock  je suis toujours obligé de lui rapeller de mettre un keypad et un bouton ,  il se give des armes a plusieurs reprise et  hrp vocal ,  métagaming , nlr et nofearrp ( les raisons de ses warn's) . Parlons ensuite de son immaturité et de sa manière de mentir a Rocco ou à d'autres personnes . Il a aussi plusieurs tentative de crash dont une ou j'était présent . Donc pour conclure je pense qu'il a assez pas respecté les regles du serveur autant que celle du discord , sans parlée des nombreuses insulte reprise par administrateur et les manque de respect en vers toutes personne ( joueur , modo , admin ... )
Maintenant parlons de Dadou Gringo qui quitte le jeu en action rp à 7 reprises rage quitte , nlr , nofear rp exct le genre de cancer comme Eloic x)
       
Demande de ban perm : Eloic et Dadou
Demande de ban 1 heure : Nolan soutient Eloic et insulte  + no respect staff et joueur ( micro de merde )



                                                                                                       Merci d'avoir lue cordialement signée Enzo


Dernière édition par Micheal Corloene le Ven 11 Aoû - 17:33, édité 3 fois

Micheal Corloene

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre personne immature et rp non éxistant  Empty Re: Plainte contre personne immature et rp non éxistant

Message par Azyx07 Ven 11 Aoû - 17:00

+1 d'accord avec toi !

Azyx07

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum