Gringo Family Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Amélioration serveur

2 participants

Aller en bas

Amélioration serveur Empty Amélioration serveur

Message par tonius Mer 1 Fév - 13:23

Bonjour la gringo family,

Ce serveur commence à se démarquer des autres. Par son originalité et ce qu'il dégage tout simplement. Toute mes félicitations à l'équipe. Les judas sur les portes, les métiers meth/weed avec les accessoires, la sympathie du staff... tout simplement génial.

Maintenant j'ai quelques idées d'améliorations surtout par rapport aux règles. En effet quand on arrive sur le serveur la première fois on nous accueillent vraiment bien et après viennent les questions et quand on les posent le staff est saoulé de répéter les mêmes choses et je les comprends. Du coup on a le droit à des "j'ai une vie à côté" ou "arrêté de vous plaindre" ou encore "on en a marre de répéter" ou encore "on a trop de tickets". Vous pouvez faire fuir du monde avec cette attitude, en effet certain vous prennent pour des robots et ça doit être lassant. Je vous comprends totalement ça ne doit pas être facile au quotidien, mais ce qu'il faut vous dire c'est que si trop de monde vous posent ces questions c'est qu'il y a un problème au niveau de la communication. Qu'on soit clair je ne pense pas que grand monde lisent les règles sur le forum en arrivant et même après. En effet sur le serveur on a dans le chat l'adresse du forum, le workshop et discord. Et sur le serveur on a affiché sur le bar de la mairie "les règles pour les animaux" au dessus de la porte "comment ouvrir l'inventaire et ranger un objet" et en haut de la mairie "comment demander une license d'arme". La au moins c'est clair de chez clair.

Ce que je peux vous proposer :

Vous voyez quand vous nous dites de pressez I pour ouvrir l'inventaire, on a une fenêtre avec le skin du personnage et les cases de rangement.
Pourquoi ne tout simplement pas recréer une fenêtre de la même sorte pour chaque métier, de telle sorte que quand on change de metier une fenêtre du style inventaire apparait automatiquement avec le skin du métier et les règles du métier (à la place des cases de rangement) après on clique sur la croix et hop on peut jouer.  Ce serait très clair pour tout le monde. Et après on a toujours le lien du forum dans le chat pour aller voir la globalité des règles...
Idem pour le permis quand on clique sur le pnj du concessionnaire une fenêtre pourrait apparaitre et afficher "Le permis se passe à 9h le matin et 21h le soir" par exemple avec une jolie illustration. Et après idem on clique sur la croix de cette fenetre et on choisit notre véhicule. Et au moins on est informé et vous pourrez arrêter de rabacher les mêmes choses.

Donc voila désolé du pavé ce n'était que de la critique constructive. Sinon quand on voit les efforts qui sont mis en oeuvre sur le serveur on ne peut rien redire.

Longue vie à gringo rp et courage au staff.

tonius

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration serveur Empty Re: Amélioration serveur

Message par dadou9563 Dim 26 Fév - 13:43

Bonjour,
Personnellement je pense qu'il faudrait rajouter sur le serveur les pompiers car dans une vrai ville il y a des pompiers.
C'est vous qui voyez
Merci
dadou9563

dadou9563

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum